top of page

MISE AU POINT 2016


Bonjour à tous, comme vous avez pu les constaté, le dernier article de ce blog date de décembre 2015...cela pratiquement 1 an qu'il n'y a plus d'activité dessus. Je vais faire une remise au point en cette fin d'année et reprendre les articles de blog comme d'habitude

Tous d'abord il y a eu quelques soucis avec l'adresse mail lier à ce site, j'étais donc dans l'impossibilité de répondre au mail que l'on nous a envoyé envoyée et je m'en excuse, un mail a été envoyer à toutes les personnes qui nous ont contacté durant cette période avec une réponse pour chacun J'ai rajouter également de nouvelles photos de l'année 2016 qui seront séparée en deux catégories avec une partie notamment sur le Séjour à Clécy que je détaillerai dans un futur post

L'application qui était disponible sur Android est ponctuellement supprimer pour une future refonte afin de satisfaire au mieux les utilisateurs Je ferais un post très prochainement sur le Bilan de cette année en espérant maintenant pouvoir maintenir le blog à jour le plus possible


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page